mercredi 10 octobre 2007

1mois et des brouettes !

Voilà il y a 1 mois et 6 jours que l'atelier à ouvert ses portes ...Et on à pas chomé ! (pas assez selon THomas).
Je vous invite à mater le blog de l'atelier et ceux des autres élèves de la promotion, pour voir nos boulots.
Pour ma part je posterais les exos que je fais à l'atelier, des travaux perso et d'autre truc, comme l'avancement de la BD....etc
Ce blog me permetra de voir l'évolution de mon travail et de montrer ce que je fais (ce que j'ai pas trop l'abitudes de faire !)
Voilà

3 commentaires:

  1. Yess, à moi le first com niark
    niark niark.... -_-.

    Enfin bref, bon courage et montre nous ce que tu sais faire ;).

    RépondreSupprimer
  2. Yeah à moi maintenant !! slt et bon blogg !!








    PS: Allé les SPRINGBOKs !! ^^

    RépondreSupprimer