dimanche 1 mars 2009

Up

Petit up !

Retour d'Angoulême, où j'ai fait de belles rencontres, notamment Pierre un potes d'Afrique que je n'avais pas vu depuis 15 ans, qui m'a accueillie et fais rencontrer beaucoup de monde.

Un grand merci Pierre...


Et puis petit tour des éditeurs pour voir comment se situer, mon projet et moi dans cette jungle des maisons d'éditions.




Sur le trajet Montpellier-Paris-Angoulême






4 commentaires:

  1. De rien Ben, c'était vraiment cool de pouvoir se revoir après tant d'années.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais pas vu que tu m'avais laissé un commentaire :)
    Merci ça me fais plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha pas grave lol, j'espère que ça roule pour toi mec, de mon côté je sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain parce que j'ai des petits soucis pour passer mon diplôme (profs jamais contents grrr) j'ai le choix entre gardien de musée ^^ , école de documentaire de création Master 1 & 2, et quitter angougoul pour foncer à l'aventure je ne sais où. Enfin bref on verra bien, inch allah !

    RépondreSupprimer