mercredi 2 septembre 2009

...

Quelques petites gribouilles dans le coin de mon carnet....








Hier soir j'ai rangé mon blog, je suis donc allé loin dans les archives, à la naissance du blog.... Et ben, ça fait mal ! si j'avais dû virer tout ce que je n'aime pas, il y aurait plus grand-chose ! :)

Enfin, ça prouve au moins qu'il y a un petit peu de progrès.

5 commentaires:

  1. Du neuf!!! J'aime bien le Kiwi!

    Par rapport au post d'en dessous honnnnte à moi!!! Je me rattraperai :)
    T'es de retour à montpel?
    Bizoux

    Mel

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    C'est pas grave pour le dessin...
    Là je suis sur montpel pour deux jours seulement...

    RépondreSupprimer
  3. ca va t'es pas modeste toi...

    gros kiff sur le moleskiwi =)

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est cool de voir du neuf.

    préviens quand tu seras pour de bon sur montpeul.

    RépondreSupprimer
  5. --bouss

    C'est moi qui es inventé ce mot. Regarde dans le dico il y a mon nom. :)

    --Rob

    Je suis de retour sur montpel et là je suis sur un test.

    On se voit dimanche certainement.

    RépondreSupprimer