dimanche 8 janvier 2012

Bonne Année !


5 commentaires:

  1. Ho non! Moi je remarque une amélioration! Il y a quelques années ça aurait été qu'une A.G.! Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui! Qu'est ce que tu veux chaque année on s'améliore ^^.
    A+ Ben

    RépondreSupprimer
  3. Mat-- Et oui Mat, on grandi ! :) (enfin,un peu:D)
    Merci Mec, Bonne année à toi aussi.

    Yanick-- ;) bonne année mec...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année mon cher !
    (faut que je me grouille pour les voeux moi)
    au fait, c'est "eki eki eki ta peng", je crois, revois tes classiques !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement Mr Migeot, je me suis trompé. J'ai donc vérifié et il semble que la bonne phrase est :"Eki eki eki tapang, zoo pang !"

    Bonne année à vous Mr Migeot ! ;)

    RépondreSupprimer