lundi 12 novembre 2007

Crobars de coins de table





Que j’explique !
Au départ je voulais pas les poster, et puis pourquoi pas.
Cela a commencé par un délire de Fan art du style de Rob (donc ce n’est pas du tout ce que je dessine d’habitude) que j’avais fais il y a quelque temps. En ce moment comme cela arrive à beaucoup de dessinateurs (tous les jour il y en a 1 d‘entre nous à qui ça arrive lol), je passe par une période où je me dis que j’arrive à rien, que je fais tout le temps la même chose, que je stagne dans mon projet, que tout les quarts heure je veux arrêter le dessin et que ça dure 10 minutes (c’est pour ça que j’ai pas trop posté). Enfin bref, j’ai ressortie ce pseudo fan art un soir tout seul devant télé à déprimer comme une merde devant chasse et pêche (il était tard), et je me suis mis à griffonné sur des bouts de feuille (pas facile à regroupé) pendant 3 ,4 jours.
Et voilà le résultat. Je sais pas où ça va me mener, mais c’était sympa de dessiner autrement, essayé de ce lâcher, j’y suis pas encore mais bon.

4 commentaires: