dimanche 4 novembre 2007

Perso test


Au début de l'année (les 15 premiers jours de septembre) on a eu un exercice qui consistait à répondre à un appel d'offre pour une série animée 26*26 sur le thème:"la légende parle d'un trésor oublié dans les griffes du dragon, elle dit aussi que seul le pénitent pourra amadouer là bête, mais qu'il devra laisser le trésor pour l'éternité."
Donc voilà un extrait de mes recherches des deux personnages principaux.Dans cette histoire les deux personnages sont frère, le héro à gauche et dragon à droite.
J'ai réutilisé le personnage de gauche pour mon projet de Bd. J'ai modifié deux trois truc, et surtout j'ai essayé de bosser sur mes erreurs de dessin.

3 commentaires:

  1. la classe ! De me dire que ce dessin dâte de septembre et que nous sommes en novembre jimagine meme pas les progrès que tu as fais depuis ! J'ai hâte de voir la suite et je reste ton plus grand fan !

    RépondreSupprimer