dimanche 30 décembre 2007

Moi et mon kiwi suite




Voilà la couleur, sur Toshop. C'est loin d'étre nikel ! ( elle date un peu.)
c'est plein d'erreurs, faut que je bosse la couleur, donc j'en fais et j'en refais.
Faut que ce soit parfait !
Je vais la reprendre sous Art Rage et surtout avec ma nouvelle tablette.



Il y a du Taf ! :)







2 commentaires:

  1. Chouette choix de couleurs sur ton alter ego dessiné! Par contre l'ombre portée euh... Ca fait très "silhouette du perso décalée sur la gauche"! En admettant qu'il y ait un mur sur lequel se projette l'ombre, ben le kiwi il est encastré dedans! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien tes couleurs.
    Je le trouve très sympa ton kiwi, mais je ne suis pas une pro.
    Je t'envoie un message sur ton adresse.
    Bise
    Mam's

    RépondreSupprimer