dimanche 2 décembre 2007

Moi et mon Kiwi


C’est un petit crobar que j'ai fait quand j'ai eu un peu de temps.(Pour dessiner autre chose)
C'est le Kiwi qui est sorti de mes recherches de persos lors de l'exo de la mascotte, je suis tombé amoureux de cet animal improbable...
Je suis en train de le mettre en couleur, en toshop et je vais la commencer en traditionnel....



4 commentaires:

  1. KIWII !!! ^^ domage qu'il n'ait pas été pris ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'ai vu ton "crobar" sur le kiwi. Elle est adorable cette petite bête !
    Toi aussi tu n'es pas mal !
    J'ai vu que tu avait eu un visiteur australien. J'imagine que c'est Ann Berrimen et à L-A en Californie, c'est sûrement Bernard Dunaux le filleuil de Mamy.
    2 ou 3 petites corrections à faire sur ton texte :
    j'ai fait ( avec un T)
    un peu ( sans T)
    sorti ( sans e)
    Gros bisous
    Mam's

    RépondreSupprimer
  3. il te va bien ce kiwi je trouve...

    RépondreSupprimer