mercredi 26 décembre 2007

noiyeux joel !


Voilà mon cadeau de noël, ma nouvelle tablette,une petite Bamboo,qui va remplacer ma vielle graphire...
Beau petit cadeaux de Noel , merci ! :)
Joyeux noël à tous ! !






3 commentaires:

  1. Ouuuaaaiis! Moi aussi j'ai eu le même cadeau de Noël!!! Elle est trop belle... On les fera se rencontrer à la rentrée... Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. mince ma volito va se sentir bien seule... on va pas commencer a faire des tablettes batardes? si?

    RépondreSupprimer
  3. Bhe moi c'est la dernière intuos A4 de Wacom, j'ai bien raké pour m'la payer mais j'suis bien content d'elle maintenant, ça change de la vielle trust de merde que j'me suis tapé pendant 2 ans!! mais pour noel je me suis payé un enregistreur numérique dont je rêvais depuis si longtemps :
    le FOSTEX FR2-LE avec ça je vais pouvoir me balader en forêt et revenir avec quelques heures de son de trés bonnes qualité.

    RépondreSupprimer